Woodys Barcelona – Chances

Woodys Barcelona signe aujourd’hui une nouvelle campagne directement inspirée de la pandémie de covid-19.

La campagne met en avant différentes situations auxquelles nous avons pu être confrontés pendant le confinement.

Pour certains, on pense à la découverte ou redécouverte des talents de cuisinier. Tous ces petits plats et ces petits gâteaux qui nous ont fait passer le temps mais nous ont surtout donner l’occasion de profiter de ce temps que nous ne prenions plus lorsque nous travaillions.

D’autres ont profité de cette période pour aménager leur extérieur ou leur intérieur, salon, chambre, terrasse, balcon ou jardin, tout y est passé ! Quel bonheur de pouvoir profiter de ces espaces pour se détendre ou prendre l’air !

Enfin, il y a ceux qui en ont profité pour se mettre à jour dans les tâches ménagères qu’on a tous tendance à repousser. Mais pour rendre le tout plus fun, la planche à repasser peut devenir une planche de surf, l’aspirateur peut vous lancer dans une danse endiablée sur votre son favori !

Mais ce confinement a aussi permis de se recentrer, se retrouver, prendre du temps pour soi et expérimenter le « lâcher prise ». Bien souvent, cela nous a permis de voir la chance que l’on peut avoir à travers des choses simples du quotidien.

La campagne Woodys transcrit cet état d’esprit avec des scènes qui peuvent paraître ennuyeuses mais qui deviennent incroyablement pétillantes et motivantes lorsqu’on les prend du bon côté.

La collection Woodys est déjà disponible chez votre opticien avec des modèles qui mettront de la couleur dans votre vie pour apprécier les petites chances du quotidien !